AccueilAccueil   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

scans aviation magazine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fox59
Membre clef
Membre clef

MessageSujet: Re: scans aviation magazine.   Dim 18 Nov - 20:01

Cartons jaune transformé en carton rouges par une partie des chefs de piste

Bannissement pour non respect des droits d'auteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'architecte

MessageSujet: Re: scans aviation magazine.   Jeu 22 Nov - 18:14

Bonjour à tous

Au sujet du bannissement de JacquesD, quelques petites précisions sont nécessaires afin de recaler le gyro, comme on dit dans l'armée de l'Air.

Tout d'abord, ce forum est un lieu d'échange d'idées, de points de vues sur la diversité aéronautique, de doc, de savoir-faire etc.

Comme dans toute communauté qui se respecte, dire "bonjour, je suis machin, j'aime ceci ou cela, je fais ceci ou cela" me semble élémentaire pour faire partie d'un groupe. Groupe auquel on peut ensuite s'identifier par ses convictions, sa philosophie, ses centres d'intérêt ou ses valeurs.
Ne pas avoir l'élémentaire politesse de dire bonjour et de se présenter n'est pas conforme à nos valeurs. Rechigner à le faire l'est encore moins et venir chez nous pour réclamer ceci ou cela ne nous convient pas du tout. Recommencer après un avertissement dénote quelqu'un de mal élevé et réfractaire à nos valeurs.

De plus nous serons totalement intransigeant en ce qui concerne les droit d'auteurs de photos , d'articles de magazines ou d'extraits de livres . Si nous voulons que notre travail soit respecté il faut commencer à respecter ceux des autres

En raison de cette conduite, nous avons été amenés à rejeter ce monsieur JacquesD qui ne nous ressemblait pas et n'adoptait pas nos valeurs.

D'aucuns trouverons cela excessif mais nous pensons qu'avant de se plaindre qu'un membre est "insupportable" par sa conduite, il est plus sain de ne pas l'accepter parmi nous. Ce qui permet aux membres de ce forum de s'y sentir bien et d'y évoluer en toute sérénité

Ceux qui n'adhèreront à ces règles nous les inviterons donc à aller sur d'autres forums plus tolérants: ils devraient y être bien... et notre forum aussi y gagnera.
http://www.passion-ailes.net
Alain666
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Re: scans aviation magazine.   Ven 23 Nov - 6:19

Bonjour à tous,
Merci pour ces précisions qui dénotent un respect de l'utilisateur auquel je suis sensible. J'adhère totalement à cette éthique ainsi qu'à la charte de ce forum et suis entièrement d'accord avec ce qui a été écrit.
Cordialement.
Alain.
fox59
Membre clef
Membre clef

MessageSujet: Re: scans aviation magazine.   Ven 23 Nov - 6:27

Merci de ton soutient et de ta participation active de qualité au forum Alain

wad59
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: scans aviation magazine.   Ven 23 Nov - 11:41

Alain666 a écrit:
Bonjour à tous,
Merci pour ces précisions qui dénotent un respect de l'utilisateur auquel je suis sensible. J'adhère totalement à cette éthique ainsi qu'à la charte de ce forum et suis entièrement d'accord avec ce qui a été écrit.
Cordialement.
Alain.

Bonjour,
Moi également !
Gérard .
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: scans aviation magazine.   Ven 23 Nov - 12:09

entièrement d'accord Cool
Invité
Invité

MessageSujet: OUI   Sam 24 Nov - 8:35

+1
Invité
Invité

MessageSujet: blagues   Sam 24 Nov - 8:42

dans le " insupportable" pufff j'espère que tu ne mets pas les blagues de mauvais gout, les calembours douteux, les références aux films de J. Audiard, les blagues de l'amanach Vermot, ou ceux qui écoutent les grosses têtes... Suspect et...pire ceux qui rient des blagues carambar Twisted Evil

Alain666
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Re: scans aviation magazine.   Sam 24 Nov - 11:03

Bonjour à tous,
Je ne connais pas l'avis de la modération mais je dirai que le dernier mérite un dédommagement des plus conséquent...MMmm, la moitié de ton stock, qu'en dis-tu ? lol! lol! lol!
Cordialement.
Alain.
Invité
Invité

MessageSujet: scans   Sam 24 Nov - 11:11

je vous ferai partager avec joie ma collection de Lindberg, Aurora et autres...raretés faciles à monter et de la plus parfaite justesse... Twisted Evil Basketball

si on peux plus faire références aux classiques No

Very Happy
fox59
Membre clef
Membre clef

MessageSujet: Re: scans aviation magazine.   Sam 24 Nov - 11:19

Je pense que les bons mots sont toujours appréciés et en ce qui concerne audiard je suis fan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scans aviation magazine.   

scans aviation magazine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1