AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques petits problème de connexion sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fox59
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Quelques petits problème de connexion sur le forum   Sam 13 Oct - 17:49

Du fait le réindexation des DNS ( même moi je ne comprend pas ce que j'ai ecrit lol! ) il se peut que le forum fasse quelle hoquet drunken . Cela devrait s'arranger d'ici quelques jours . En attendant si en vous connectant vous avez une page " internet explorer ne trouve pas la page " réactualiser la page 1 ou 2 fois et cela devrait marcher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Re: Quelques petits problème de connexion sur le forum   Sam 13 Oct - 17:57

j'ai bien de poser la question sur la page facebook alors .

j'ai eu ça hier , une fois sur deux ou trois ça me faisait la page bleue et blanche qui marquait un truc que le navigateur n'a pas pu trouver la page d'accueil du forum . Je l'ai à nouveau eu cet après-midi mais là à chaque tentative de ma part il n'y avait rien à faire (ça a eu le don de me rendre fou là)et donc je me suis demandé si ça venait de mon PC après moult tentatives de redémarrage dues à une mise à jour désastreuse j'ai enfin pu ravoir mon ordi comme en milieu de journée mais lorsque j'aillais sur la page d'accueil google ne voulait toujours pas me laisser y accéder , il y a quelques j'ai essayé avec yahoo et là ça a passé . je réessaye via google , ça a l'air de se remettre . mais je vais rester prudent . je verrais demain comment ça va aller .

bonsoir les gars
fox59
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Quelques petits problème de connexion sur le forum   Sam 13 Oct - 18:26

bien sur que tu as eus raison de poser la question sur la page FB du forum . Il reste en cas de pannes un moyen de communication avec la direction collégiale du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TigerJL
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Re: Quelques petits problème de connexion sur le forum   Sam 13 Oct - 18:28

heureusement que ça a passé . Merci Fox : faux rhum :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petits problème de connexion sur le forum   Aujourd'hui à 13:13

Quelques petits problème de connexion sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1