AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Organisation des photos d'expo maquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef

MessageSujet: Organisation des photos d'expo maquettes    Ven 17 Aoû - 5:13

Bonjour à tous , ce petit post pour vous faire une proposition pour rendre plus sympa les photos de maquettes que nous faisons lors des expos

Sur les photos des pièces en expo , ne serait il pas aussi sympa de demander au exposant qui se trouve derrière le stand le nom de celui qui a réalisé la pièce et au besoin la marque de la maquette de base . Je peux , sur simple demande , vous donner des cartes de visite du forum , de sorte à la donner à cette même personne si elle désire connaître sur quelle site sa maquette sera publiée

Le but final est d'organiser un rubrique sur des reportages photos d'expo auxquelles nous avons participé . Si elle est bien structurée elle sera plus agréable à lire quelque années plus tard . Les Post sur les préparations d'expo seront amenés à disparaitre quelques temps après la tenue de l'expo . Le but sera de garder une trace de cette même expo avec du texte ( ambiance général , chose remarquable ... ) et des photos qui même après quelques temps pourront être identifiées grâce à leur légende

Certes c'est un peu plus contraignant que juste ce balader et appuyer sur le boutons , mais c'est un petit plus qui pourrait être bien pratique pour le forum .

Donc voila qu'en pensez vous ? pour ma part je pense commencer dés ce weekend photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sril
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: Organisation des photos d'expo maquettes    Ven 17 Aoû - 8:15

L'idée est très bonne, mais très contraignante...
Autant quand on fait une expo locale ou on se connait tous, c'est facile d'attribuer les maquettes les uns aux autres et de le faire à la maison, autant dans une expo à l’étranger je me vois mal le faire.
"Monsieur Tchin doong han, çà prend un o ou deux vot'nom?"

Donc, oui ce sera contraignant, mais par contre très classe pour un forum et très gratifiant pour le maquettiste qui aura son nom accroché à son œuvre pour la postérité...bon, là j'exagère un poil, çà reste des maquettes.

Perso, j'ai résolu le problème, je ne viens pas voir des maquettes en expo, mais des copains Laughing
fox59
Membre clef
Membre clef

MessageSujet: Re: Organisation des photos d'expo maquettes    Ven 17 Aoû - 9:55

Disons que certes , cela impose un peu plus que de passer devant la table et faire " clic clac merci kodak " sur une maquette qui nous plait . En plus il faut noter tout cela sur une bout de papier et le retouver lorsque l'on poste les photos . Je pense aussi que c'est un moyen de faire de nouvelle connaissace via ce contact qui n'aurait peut être pas était noué sans cette contrainte

Je vais essayer ce week end , et si cela marche sur les prochaines expo .

Essaye qui veux cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation des photos d'expo maquettes    

Organisation des photos d'expo maquettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1