AccueilAccueil   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wolfpack Becs de dord d'attaque pour Mirage 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef

MessageSujet: Wolfpack Becs de dord d'attaque pour Mirage 2000   Mar 29 Mai - 5:15

Pour ceux qui connaissent mes réalisations , c'est ce que j'avais fais sur " olaf au biberons " . Kinetic viens de les sortir au 1/48 au prix de 6.9 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce kit permet donc de faire une grosse partie du boulot que j'ai fais en scratch , pour les plus pointilleux il faudra finir 1 ou 2 choses
Par contre attention aux erreurs !!! . A ce que je peu savoir c'est un système de déploiement 100 % automatique . Il se déploie pour augmenter la surface portante de l'aile et donc abaisser le vitesse de décrochage
Donc souvent ils vont de paire avec , ouverture des trappes d'addition d'air supplémentaire sur les entrées d'air et resserrement des pétales de la tuyère ( dans cette position elle existe dans la boite kinetic )
On peut imaginer le mettre sur une avion au décollage , à l’atterrissage , en vol . Mais pour moi nullement sur un avion en statique au sol ( sauf maintenance )

A ajouter 2 choses
- il est en " Free Shipping " chez luckymodel ( comme tous les kit wolfpack )
- des cockpit pour 2000 c ( heller ) 2000 d ( kinetic ) 2000 N ( kinetic ) viennent de sortir également

Revenir en haut Aller en bas
Tiger60
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: Wolfpack Becs de dord d'attaque pour Mirage 2000   Mar 12 Juin - 7:41

enfin on pense a nos 2000 !!!
merci de l'info
en tout cas tu as du les inspirer Smile

plava viens de sortir aussi un kit pit pour 2000c et aussi le siege mk10....
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger60200.skyrock.fr

Wolfpack Becs de dord d'attaque pour Mirage 2000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1