AccueilAccueil   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les règles de vie sur passion'ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'architecte

avatar

Age : 5
Localisation : Le cyber espace

MessageSujet: Les règles de vie sur passion'ailes   Dim 26 Fév - 19:55

Bonjour , tout d'abord qui est l'architecte ? Comme il fallait un pseudo pour créer le forum et comme nous ne voulions pas que cela soit tel ou tel qui soit étiqueté comme " créateur ", l'architecte est né. Il servira pour la communication du groupe des administrateurs du forum, afin de marquer le fait que cette communication est collective. Les interventions de ce type seront les seules de ce membre sur le forum

Donc voici :

Bonjour à tous,

Nous communiquons en raison d'une récente “affaire” s’étant passée sur le forum.

Passion'Ailes a pour vocation de rassembler les passionnés d'aviation qui veulent partager leur ferveur aéronautique, sous quelque forme que ce soit, au sein des différentes rubriques.

Toutefois, à la différence d’autres forums traitants du même sujets, il est demandé une certaine discipline. Ecrire des messages est à la portée de tous, mais bien se faire comprendre est plus difficile ! C’est pourquoi, nous vous demandons d'éviter les abréviations et le langage “SMS", et nous vous recommandons de relire vos messages avant de les poster, ce qui en améliorera l’expression et, par conséquent permettra une meilleure compréhension de la part des lecteurs. Et cela permet de diminuer les fautes d'orthographe et de grammaire, le “zéro faute” n’étant bien sûr de mise que chez Mary Poppins !

Passion'Ailes veut être plus qu’un forum aéronautique supplémentaire. C''est pour cela qu'il veut aussi marquer sa différence par le respect de cet engagement. Récemment, certains membres se sont sentis en désaccord avec ce principe et nous ont quitté. Cette possibilité vous est offerte et ces anciens membres ont choisi de s'en servir.
Les modérateurs ne transigeront ni sur ces principes, ni sur les propos hors sujets ou polémiques. Et ceci, dans le seul objectif de faire de Passion’ailes un espace où s’exprime la passion de l'aviation par des messages de qualité…

Le forum étant jeune, il lui faut prendre ses marques, aussi bien au niveau de sa structure (ajout ou suppression de rubriques) que de son orientation. Comme vous le savez, la rubrique “boites à idées” existe, dans laquelle vous pourrez proposer des améliorations et, le cas échéant, parler de vos problèmes avec le forum.

Passion’Ailes est VOTRE forum, mais pour qu’il reste ordonné et dans les limites définies par la charte, il faut une équipe à ses commandes ; c'est le rôle des modérateurs.

Ceux qui s'inscrivent ici doivent savoir que l'excellence est notre objectif et que la “famille”, pour exigeante qu'elle soit, sera fière d'accueillir ceux qui veulent se dépasser !

Les chefs de piste


Ce post n'est pas un post fermé , donc la discussion peut être active et les chefs de piste seront heureux d'en parler avec vous .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ailes.net
 
Les règles de vie sur passion'ailes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La salle de repos-
Sauter vers: