AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonne année 2016 à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Bonne année 2016 à toutes et à tous    Ven 1 Jan - 8:55

Bonjour à tous ayant du temps pour moi aujourd'hui je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2016 et plein de bonheur

Quand à moi je continue de maquetter et je vais avoir plusieurs projets et j'espère pouvoir faire ça comme je le souhaite ce sera finir mon F-14D VF-31 que j'ai remis en route ensuite de manière certaine il y aura F-14B retro VF-32 , Mirage 2000C n°85 103-LK , n°88 103-KV et je l'espère aussi le n°103 103-YN , F-16AM FA-123 Solo display 2015 . J'ai aussi SU-27 Italeri au 72 , F-104 Monogram , F-14A&D au 72 de revell , ceux là se feront si mes moyens le permettront

Bonne journée f1beurk
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Re: Bonne année 2016 à toutes et à tous    Ven 1 Jan - 19:29

Bonne Annéee 2016 à tous les membres du forum et à leur famille.
Et en espérant que notre fondateur puisse nous revenir un peu plus régulièrement ! Wink
fox59
Membre clef
Membre clef

MessageSujet: Re: Bonne année 2016 à toutes et à tous    Lun 4 Jan - 8:07

Bonjour et bonne année 2016 à tout les membres du forum et à tout ceux qui leurs sont chère

Je souhaite également être plus présent avec vous cette année mais je dois d'abord reconstruire ma vie perso sur des fondations solide pour lui donner un maximum de chance de durer . Cependant le Kero coule toujours dans mes veines et le manque commence à monter . Je ne peux faire de promesse que je ne suis certains de pouvoir tenir . Donc une fois tout ma vie remise sur le bon plan de vol , c'est plaisir et envie que je reviendrai parmi vous

Cependant il serait triste est désolant que le forum repose que un seul homme. Certes certains membres sont des locomotives , et en tant que co créateur du forum c'était un de mes rôles , mais d'autres personnes que je sais de talent peuvent aussi prendre une part plus active . Ceci permettra donc que lors de mon retour progressive sur le forum l'équipe dirigeante puisse me compter de nouveau dans ses rangs mais aussi me présenter de nouveau membres animateurs .

Ce forum à été crée par une poigné de personnes pour rassembler des passionnées ayant le même vision de notre passion . Mais il est principalement fait pour tous et il se nourri de la richesse que tous apportent . Donc a vos clavier forumiste

: faux rhum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne année 2016 à toutes et à tous    

Bonne année 2016 à toutes et à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1