AccueilAccueil   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vol MH 730

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef

MessageSujet: Vol MH 730    Mer 11 Mar - 6:02

Quant la folie et le n'importe quoi viennent se mêler d'un drame . Ce serait risible si autant de passager n'avaient pas perdu ma vies
Je poste ce liens pour apporter de l'eau au moulin de ce forum sur le fait que personne ne détient la vérité absolue mais une chose est certaine ,  internet n'est pas une encyclopédie et des tas de fausse info y circulent    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors certes , certains délires viennent de journaux à la ligne éditoriale douteuse , mais le net les amplifies . Donc le net est une bonne source de doc , mais ce n'est pas du pain béni et il ne faut pas mettre le cerveau sur " off " quant on y cherche de la doc

: faux rhum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Vol MH 730    Mer 11 Mar - 7:31

je ne me permettrais pas de créer une polémique ici mais si c'est le cas je m'en excuse d'avance .

beaucoup de gens disent ne pas trop croire ce que les médias font voir à la télé , j'ai l'impression que c'est la même chose pour internet il ne faut pas prendre au sérieux la première info venue des médias qui publient sur internet surtout sur facebook . Pareil pour les personnes qu'on appelle experts ou analystes dont la plupart sortent des trucs farfelus ...

Je remarque aussi que pas mal de gens qui commentent les articles en question sur les pages facebook des agences de presse y croient et écrivent n'importe quoi ...
jean-jacques PETIT
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Vol MH 730    Mer 11 Mar - 13:47

Les croyances agitent les peuples depuis la nuit des temps: certains peuples gardent intimement leurs croyances, d'autres les partagent ou les imposent.

Je dirait que c'est un des moteurs de l'humanité et, globalement, c'est bien. C'est l'excès qui l'est moins. Tout cela n'est pas polémique mais plus une évidence pour peu que l'on regarde l'histoire des peuples... Le plus lourd que l'air, l'hélicoptère, personne n'y croyait comme lorsque certains illuminés affirmaient que la terre était ronde.

JJ clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol MH 730    

Vol MH 730
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1