TigerJL Membre indispensable

| Sujet: P-51B T9+HK capturé Ven 18 Avr - 8:13 | |
| depuis quelques jours je suis en train de monter un P-51B pour faire le T9+HK qui a été capturé par les allemands en 1944 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai passé une première couche de blanc hier soir et une autre ce matin , pour être sûr que l'on ne verra pas la couleur du plastique sous le jaune bonne journée |
|
magie29 Membre incontournable

| Sujet: Re: P-51B T9+HK capturé Ven 18 Avr - 12:14 | |
| il serait marrant de faire une expo uniquement d'avions capturés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- plus on monte plus la densité de c..s diminue |
|
jean-jacques PETIT Membre clef

| Sujet: Re: P-51B T9+HK capturé Ven 18 Avr - 21:05 | |
| Vaste sujet, surtout si l'on commence à la Grande Guerre et si on couvre tous les pays... JJ |
|
TigerJL Membre indispensable

| Sujet: Re: P-51B T9+HK capturé Sam 26 Avr - 18:45 | |
| voilà des photos que j'ai fait ce matin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et là ce sont des photos que je viens juste de faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il est fini de fini . |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: P-51B T9+HK capturé  | |
| |
|