AccueilAccueil   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Super, un Forum sur l'aviation militaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitnet57

MessageSujet: Super, un Forum sur l'aviation militaire !   Dim 23 Mar - 7:51

Bonjour !

Je suis heureux de faire votre connaissance et de pouvoir "vadrouiller" sur ce forum à la recherche d'infos ou juste pour flâner ...

Je suis passionné par ce qui vole depuis que je suis tout jeune et ai passé des heures et des jours à fabriquer et à faire voler des avions de modélisme avec mon beau-frère !

Je ferais un post spécifique, mais j'ai eu l’opportunité de récupérer un petit tracteur de piste Gutbrot-Motostandard de l'armée de l'air et je cherche des infos et de la documentation si l'un d'entre vous en possède ?

Merci pour tous les témoignages et échanges que j'ai déjà pu lire ici !

Fitnet57
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Super, un Forum sur l'aviation militaire !   Dim 23 Mar - 11:27

Bienvenue sur ce forum d'aviation militaire... mais pas que, puisque nous avons des anciens de l'aéronautique civile.

L'aéromodélisme n'est pas mon truc car, pour faire voler à cette échelle-là, il faut souvent bidouiller les formes qui, au final, changent un peu de l'allure originale. Mais les lois de l'aérodynamique sont incontournables, comme l'ont appris à leurs dépens les pionniers de l'aéronautique, il y a une centaine d'années...

Toutefois, ici, nous apprécions les passionnés d'aéronautique sous toutes ses formes... même les nose-art (peintures artistiques sur les nez d'avions, pour ceux qui sont peu à l'aise en anglais), c'est pas peu dire!

Vadrouille donc bien sur le forum et espérant que tu y trouves de l'intérêt, lecture et bonne pêche! poisson 
JJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain666
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Re: Super, un Forum sur l'aviation militaire !   Lun 24 Mar - 6:19

Bonjour à tous,
Bienvenue parmi nous.
Cordialement.
Alain.
fox59
Membre clef
Membre clef

MessageSujet: Re: Super, un Forum sur l'aviation militaire !   Lun 24 Mar - 11:58

Avec ou sans cocarde , avec ou sans moteur , bienvenu sur le forum  cheers 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Super, un Forum sur l'aviation militaire !   Lun 24 Mar - 15:27

bienvenue au p'tit nouveau  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super, un Forum sur l'aviation militaire !   

Super, un Forum sur l'aviation militaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1