AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Top Gun 2 , oui ? non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

d'après vous , Top Gun 2 va t'il se faire ?
 Oui ?
 Non ?
 Peut être ?
Voir les résultats
AuteurMessage
TigerJL
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Top Gun 2 , oui ? non ?   Jeu 12 Déc - 11:34

Bonjour les gars , je rédige ce nouveau post pour avoir vos avis car dans le courant de la semaine la page Facebook The Flying Men.(Aviation et Armée) a publié un nouvel article disant que Top Gun 2 ne serait pas tombé à l'eau malgré le décés de Tony Scott l'an dernier . Maverick ferait son retour en pilote d'essai du F-35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je viens aussi de trouver ça aussi :

Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Top Gun 2 , oui ? non ?   Jeu 12 Déc - 17:58

Boff je route que cela soit bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TigerJL
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Re: Top Gun 2 , oui ? non ?   Jeu 12 Déc - 18:37

ça va peut être te surprendre mais même si le Top gun dont on parle tant est mon film culte quelque part moi aussi j'ai des doutes sur la nécessité et l'intêret d'un 2ème film et le fait de savoir si ça marchera ou pas parce que comme on le voit à la fin du 1er film Maverick choisit de devenir instructeur à Top Gun et là que voit on comme idée de scénario pour le 2 ? Maverick qui se retrouve pilote d'essai sur F-35 . De mon point de vue entre instructeur dans une école de chasse de la Navy et pilote d'essai sur tel type d'avion il y a une différence alors cherchez l'erreur ...

Personnellement si le 2ème film se déroulait avec des F-18 je n'aurais pas dit non mais là ...  Rolling Eyes 
magie29
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Re: Top Gun 2 , oui ? non ?   Jeu 12 Déc - 21:11

il faut montrer à tous les civils des pays (dont les budgets des armées de l'air vont se retrouver à sec avec la mise en oeuvre du F35), que c'est "l'avion génial" du siècle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- plus on monte plus la densité de c..s diminue
TigerJL
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Re: Top Gun 2 , oui ? non ?   Ven 13 Déc - 7:17

en plus bref , un choix du F-35 pour Top Gun pourrait servir de tentative de promotion pour cet engin ? c'est ça ?
Zarya
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: Top Gun 2 , oui ? non ?   Ven 13 Déc - 12:05

J'ai vu le premier Top Gun il y a bien longtemps. A l'époque, ce film ne m'avait vraiment pas emballé : intrigue sommaire, aspect trop "américano-américain" (pour mon goût, s'entend  Wink ! Peut-être devrais-je le revoir, mais je n'ai pas le courage d'en chercher le DVD s'il est disponible à un prix correct.

En revanche, j'aine beaucoup "Firefox" qui date presque de la même époque. Bien que très faible sur le plan des trucages (c'était avant l'ère du numérique), ce film a un vrai scénario, même si ce sont les gentils Américains contre les méchants Soviétiques à peine nuancé (guerre froide oblige). Et puis il y a Clint Eastwood  cheers .

A vrai dire, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une suite de l'opus n°1. De plus Maverick avec 30 ans de plus doit certainement être à la retraite !

Pour ne pas fausser le résultat de ton sondage  tiger jl , je m'abstiendrai.

Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Top Gun 2 , oui ? non ?   Sam 14 Déc - 5:56

Qu'on le veuille ou non Top Gun a été un film qui a marqué toute une génération . Certes comme toutes les grosse productions Hollywoodienne il est " too much " sur certain point . C'est une superbe pub pour l’aéronavale Américaine , un peu comme Taxi l'a été pour Peugeot  Very Happy , les approximation y sont nombreuse et les erreurs aussi . Mais bon de mémoire c'était la première fois que l'on tournait un film d'avion de cette façon et avec autant de moyen .

Donc oui Top Gun est une référence pour de nombreux hommes de ma génération , par contre je pense que d'y faire une suite serait stupide . Car comme Star Wars , malgré des moyens énormes , des effet spéciaux inimaginables , la meilleur trilogie reste la première

jjeeffoto
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: Top Gun 2 , oui ? non ?   Sam 21 Déc - 21:15

Je ne pense pas quil y aura de n°2.
Le film "les chevaliers du ciel" était superbe avec ses images.
Je suis étonné qu il n ait pas eu le même succès que "Top Gun"..
fox59
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Top Gun 2 , oui ? non ?   Dim 22 Déc - 10:01

jjeeffoto a écrit:

Je suis étonné qu il n ait pas eu le même succès que "Top Gun"..

Je pense que cela vient aussi du fait que beaucoup voulait une suite à la série de notre enfance . Mais je suis d accord avec toi le boulot de prise de vue est superbe

TigerJL
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Re: Top Gun 2 , oui ? non ?   Dim 22 Déc - 10:18

je veux pas vous vexer mais personnellement , je trouve que le seul truc qui est bon avec les chevaliers du ciel version film c'est les images aériennes , encore que dans la réalité les jets n'évoluent pas comme des savonnettes comme on voit quelquefois dedans d'ailleurs . mais le reste concernant les séquences hors-aviation no comment ...

pour en revenir à Top Gun , le 1er a toujours été tip top . Mais rien ne dit qu'un éventuel 2ème opus sera excellent aussi  Rolling Eyes 

j'entendais dire que Tony Scott voulait le faire avec des drones  Suspect 
jjeeffoto
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: Top Gun 2 , oui ? non ?   Dim 22 Déc - 12:36

Il n y a pas grandes différences d'intérêt entre les scènes "hors aviation" de Top Gun et les chevaliers du ciel...
Je trouve qu il y a même plus d intrigues dans la version Française...
TigerJL
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Re: Top Gun 2 , oui ? non ?   Mar 1 Avr - 10:14

juste que les séquences hors aviation des chevaliers du ciel , je ne les trouvais pas tip top mais c'est juste mon avis jjeeffoto  Cool 

je viens juste de trouver ça :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top Gun 2 , oui ? non ?   Aujourd'hui à 0:04

Top Gun 2 , oui ? non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1