AccueilAccueil   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean-jacques PETIT
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Présentation de Mirage   Sam 26 Oct - 7:50

Personnellement moi-même et en mon nom, tu n'es pas le bienvenu. Reste sur Aera-kit et ce sera mieux pour tout le monde.
JJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef

MessageSujet: Re: Présentation de Mirage   Sam 26 Oct - 9:55

Vincent , je comprend la position de JJ car comme lui je me suis beaucoup investit dans aerakit et notre départ de ce forum à eut comme unique raison ton attitude despotique

Maintenant , Passion'ailes est un forum qui accueille tout les passionné d'aviation et je pense , qu'a ta façon , c'est ton cas . Donc même si je respecte la position de JJ qui a Toujours était de bon conseil pour moi , je te souhaite la bienvenu , en mon nom , sur le forum . L'amitié que je porte à JJ et l'un des choses que place en haut de ma liste de priorités , et entre vous deux si un choix doit être fait il est fait depuis longtemps

Sache que le forum a des règles , et si elles sont enfreintes volontairement la sanction est automatique .

JJ a parmi ses nombreuse qualités Very Happy celle de dire et d’écrire ce qu'il pense sincèrement . Donc si ,comme tu me l'as écris en MP , tu pense avoir changé dans ta façon de penser , tu as l'occasion de nous le prouver et peut être de prouver à JJ que même toi tu peux changer car je sais qu'il sait reconnaitre les choses quant elles sont claire

Donc voila Vincent , bienvenu sur le forum , comme n'importe quel membre post selon tes envies , mais respecte toujours la charte du forum qui t’accueille en ce jour

: faux rhum : qu'il s'appelle Passion'ailes ou Aerakit

jean-jacques PETIT
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Présentation de Mirage   Sam 26 Oct - 10:33

Ce post a au moins le mérite de montrer que la démocratie règne sur Passion-ailes.

Pour ma part, avec beaucoup de réflexion en amont sur les évènements de ma vie, je prend des décisions selon une cohérence de vie qui est la mienne.

Cette cohérence m'a amené à quitter Aéra-kit pour ne plus avoir à faire à cet olibrius d'humeur changeante et complètement immature.
Le post sur son dessin de F-104 en est l'illustration: tout est copié dans ce que j'ai écrit et ce, avec des fautes d'orthographe à la pelle. Ce qui est contraire à la politique de Passion-ailes qui demande de relire les posts avant de cliquer sur "envoyer". Sans parler d'amener des informations qui font avancer le schmillblic.

En conséquence, ma cohérence me ramène au point de départ qui m'a amené à quitter Aéra-kit. Avec la suite que l'on connait.
Bon vent à tous en bonne compagnie!
JJ

fox59
Membre clef
Membre clef

MessageSujet: Re: Présentation de Mirage   Sam 26 Oct - 12:41

Message reçu de Mirage ce jour
Bonjour,

Merci de soutenir mon inscription sur le forum, mais je ne suis pas le bienvenue, je pense avoir fait une erreur ...

.....Si la situation ne change pas, alors tu peux m'effacer de ce forum, je ne veux pas être à l'origine d'une tension sur le forum.

Je ne veux pas faire la guerre mais partager avec des passionés ma passion

Enfin, voila, ma pensé de la matiné ... la je vais voir pour corriger mes fautes d'ortographe

J'ai laissé Miragecorriger sont post comme il comptait le faire . Le forum ayant toujours accédé aux demandes explicites des membres à leur radiation , ceci dans le but d'avoir des membres motivés à participer au forum parmi ses rangs , la radiation est faite

Pour le comité de direction du forum
Fox59

jean-jacques PETIT
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Présentation de Mirage   Sam 26 Oct - 15:24

Le dicton "le calme après la tempête" est un peu fort. Disons qu'un coup de vent a balayé les feuilles mortes... c'est de circonstance en cet automne.clown Ca me fait penser qu'il me faut m'occuper de celles de mon jardin, ma moitié étant HS pour cette tâche.

Le casse-noix du forum:affraid: 
JJ

fox59
Membre clef
Membre clef

MessageSujet: Re: Présentation de Mirage   Sam 26 Oct - 15:34

splash 

magie29
Membre incontournable
Membre incontournable

MessageSujet: Re: Présentation de Mirage   Sam 26 Oct - 22:07

bonjour, au revoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- plus on monte plus la densité de c..s diminue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mirage   

Présentation de Mirage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1