AccueilAccueil   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Motostandard Gutbrod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
accio jean claude

MessageSujet: Motostandard Gutbrod   Sam 18 Mai - 17:41

Bonjour à Tous,

Je me présente , je suis tout nouveau sur ce site que j'ai découvert par hazard.
Je réside en Seine Maritime , je ne suis pas un perdreau de l'année mais je suis collectionneur et fêlé de véhicules bizarres...

je recherche des infos et photos du véhicule de piste Motostandard Gutbrod.

Merci de votre retour

Jean Claude 76
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef

MessageSujet: Re: Motostandard Gutbrod   Sam 18 Mai - 17:50

Bonjour Accio et bienvenue sur le forum . En terme de matériel de piste , Sril est un grand expert chez nous , il devrait pouvoir t'aider
Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean-jacques PETIT
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Motostandard Gutbrod   Sam 18 Mai - 18:02

Pour ma part, je suis réfractaire aux "collectionneurs qui collectionnent", d'autant qu'à première vue, il ne s'agit pas d'avions... mais si je suis minoritaire, je me plie à la volonté démocratique du peuple.
JJ

accio jean claude

MessageSujet: Re: Motostandard Gutbrod   Dim 19 Mai - 8:07

jean-jacques PETIT a écrit:
Pour ma part, je suis réfractaire aux "collectionneurs qui collectionnent", d'autant qu'à première vue, il ne s'agit pas d'avions... mais si je suis minoritaire, je me plie à la volonté démocratique du peuple.
JJ
Bonjour JJ,
Pour ma part je regrette vivement que la France ne compte pas plus de "collectionneurs qui collectionnent" surtout en matière d'aviation car depuis des lustres des merveilles sont parties à la casse même si cela s'arrange un peu maintenant à l'instar de nos amis anglo saxons.
Par ailleurs ,Je ne suis malheureusement pas pilote,mais je crois savoir que des avions sans matériel de piste ....

Bonne journée

JC
jean-jacques PETIT
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Motostandard Gutbrod   Dim 19 Mai - 8:46

Pour ma part, je réfléchis toujours à ce que j'écris et, dans ce que j'ai posté, je ne modifie rien. Les "collectionneurs qui collectionnent", de mon point de vue, font plus de mal que de bien.

De plus, je pense que ce ne sont pas les pilotes qui ont besoin de matériel de piste, mais les mécanos: donc, déjà, tu sembles avoir une connaissance aéronautique des plus restreintes. Ce qui ne dément donc pas ce que j'ai écrit plus haut.

Ne voulant pas engager de polémique stérile, je vais arrêter là mes interventions sur le sujet, le trouvant peu intéressant à mon goût.

JJ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motostandard Gutbrod   

Motostandard Gutbrod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1