AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mon 19ème F-14 , quelle livrée pourrais je lui appliquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quelle livrée pour mon 19ème Tomcat ?
 VF-51 Screaming Eagles
 IRIAF camouflage bleu-gris
Voir les résultats
AuteurMessage
TigerJL
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: mon 19ème F-14 , quelle livrée pourrais je lui appliquer ?   Lun 30 Jan - 14:04

tout est dans le titre les amis , j'en ai parlé à FOX , Roms 666 , Papy F-16 et 2 ou 3 autres personnes à Ransart mais je suis en train de faire mon 19ème F-14 Tomcat au 48ème , j'étais bien parti pour le faire aux couleurs de la VF-51 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais voilà avec le crash du Tomcat iranien de la semaine dernière (avec en plus l'actualité chaude du moment) je me demande si je vais plutôt le faire aux couleurs iraniennes maintenant scratch

si je le fais iranien , il sera bleu-gris comme ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'hésite , car ayant au départ prévu de le faire aux couleurs de la VF-51 j'ai peint les ailes avant de les mettre sur l'avion mais si je le fais finalement avec le camouflage iranien c'est comme si j'avais utilisé le gris pour rien ... c'est pour cela que je vous demande votre avis avant que je ne fasse qoui que ce soit .

je vous laisse faire votre choix messieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon 19ème F-14 , quelle livrée pourrais je lui appliquer ?   Lun 30 Jan - 14:47

Pour un Iranien ; je l'aurais plutôt fait vert/sable/marron .
Mais peut être l'a tu déjà réalisé comme celà ?
Gérard . geek
TigerJL
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Re: mon 19ème F-14 , quelle livrée pourrais je lui appliquer ?   Lun 30 Jan - 14:50

j'en ai effectivement déja 3 camouflés selon l'ancien schéma vert/marron/sable mais j'ai envie d'en faire un bleu-gris pour changer . Smile
Tiger60
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: mon 19ème F-14 , quelle livrée pourrais je lui appliquer ?   Lun 30 Jan - 15:15

les deux Smile

comme cela tu fais le 19eme et 20eme!!!

sunny
http://tiger60200.skyrock.fr
TigerJL
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Re: mon 19ème F-14 , quelle livrée pourrais je lui appliquer ?   Lun 30 Jan - 15:19

ou bien celui que je suis en train de faire je le fais aux couleurs VF-51 et je ferais l'iranien bleu gris après , sur le 20ème . cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: f-14   Lun 30 Jan - 15:37

salut tigerjl la couleur bleu que tu acheter a ransart etait destiner a quel maquette,et si tu la acheter se que tu hesitait deja entre les deux maquettes ,je pense comme tiger60 si tu a un autre f-14 qui traine est bien fait les deux cela t'en fera 20 f-14 sa ce fete non meeting
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon 19ème F-14 , quelle livrée pourrais je lui appliquer ?   Lun 30 Jan - 15:44

Ils ont raison ; quand on aime on ne compte pas !
Gérard . geek
TigerJL
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Re: mon 19ème F-14 , quelle livrée pourrais je lui appliquer ?   Lun 30 Jan - 15:47

papyF-16 et tiger60 je pense que vous avez raison , celui que je fais il sera aux couleurs américaines et je fais le 20ème F-14 aux couleurs iraniennes . Smile

je pense qu'avant de finir le 19ème , je commencerais la gravure du 20ème et ensuite son montage et comme ça je pourrais peut être faire le 19ème et le 20ème en même temps Smile

qu'en pensez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: f-14   Lun 30 Jan - 16:41

pour moi c'est une tres bonne idée, bon travaille tiger jl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon 19ème F-14 , quelle livrée pourrais je lui appliquer ?   Lun 30 Jan - 17:28

en version agressor

ou su27

pour celle la contact moi

Dernière édition par sharko 12 le Lun 30 Jan - 20:02, édité 2 fois
jean-jacques PETIT
Membre incontournable
Membre incontournable

MessageSujet: Re: mon 19ème F-14 , quelle livrée pourrais je lui appliquer ?   Lun 30 Jan - 18:08

JE RAPPELLE QU'IL EST RECOMMANDE DE NE PAS POSTER DE PHOTOS ISSUES D'AUTRES FORUMS SANS L'AUTORISATION EXPRESSE DU PROPRIETAIRE DE LA PHOTO. LES PHOTOS SUR LE NET NE SONT PAS LA PROPRIETE DES VISITEURS MAIS DE CELUI QUI L'A PRISE.

PRIERE D'ENLEVER CES PHOTOS ET DE METTRE LE LIEN A LEUR PLACE. JE NE VOUDRAIS PAS EN ARRIVER A EXCLURE LES MEMBRES POSTEURS...
jj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fox59
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: mon 19ème F-14 , quelle livrée pourrais je lui appliquer ?   Lun 30 Jan - 18:37

sharko comme le fait tigerJl , le liens suffira . JJ à raison et merci d'en prendre bonne note Wink .

TigerJL
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Re: mon 19ème F-14 , quelle livrée pourrais je lui appliquer ?   Lun 30 Jan - 19:11

tu devrais éditer ton message sharko , parce que si celui qui a pris cette photo découvre que tu l'as publié directement ici il va pas apprécier du tout Wink

pour les décos agressor celui avec le camo à l'iranienne et celui avec la livrée à la SU-27 j'ai déja la planche Hi-Decal qui permet de les faire . Smile
Tiger60
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: mon 19ème F-14 , quelle livrée pourrais je lui appliquer ?   Lun 30 Jan - 20:55

tout a fait tigerJL

le 19 et 20eme

cool , faut pas crier comme cela ... SmileArrow majuscule...
http://tiger60200.skyrock.fr
TigerJL
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Re: mon 19ème F-14 , quelle livrée pourrais je lui appliquer ?   Lun 30 Jan - 21:00

pour le moment je fais comme cela . c'est tout réfléchi . merci à vous d'avoir répondu les gars . Smile
jean-jacques PETIT
Membre incontournable
Membre incontournable

MessageSujet: Re: mon 19ème F-14 , quelle livrée pourrais je lui appliquer ?   Lun 30 Jan - 21:04

Quand on crie fort, en principe, on entend, vu que ça n'était pas le cas des messages précédents. Mais bon, il n'y a pas mort d'homme non plus. Je n'agis que selon la maxime "gouverner, c'est prévoir".
Quand on respecte les règles de vie en société, tout baigne et il faut que Passion'Ailes soit poussé vers le haut et non l'inverse.
Déjà, le bon esprit et les belles maquettes de ce forum vont dans le bon sens! Very Happy
JJ

TigerJL
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Re: mon 19ème F-14 , quelle livrée pourrais je lui appliquer ?   Jeu 17 Mai - 9:19

au point où j'en suis les gars , je vais le faire aux couleurs de la VF-51 Screamings Eagles , dans la journée ou demain (car demain normalement je n'ai pas formation) je ferais des photos de l'avancée du montage et particularité que je commence à mettre en oeuvre sur mes montages : je marque les rivets sur divers endroits de la maquette . J'ai les plans au 72ème mais aussi des photos de l'avion . avant de graver les rivets je regarde bien les photos que j'ai sous la main histoire de ne pas trop faire n'importe quoi . eh oui comme quoi je suis assez perfectionniste et maniaque sur le Tomcat Twisted Evil Wink
TigerJL
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Re: mon 19ème F-14 , quelle livrée pourrais je lui appliquer ?   Jeu 14 Juin - 10:55

Salut les gars , il y a quelques jours je disais que j'ai choisi la livrée définitive de ce 19ème F-14 eh bien c'est fait il est presque terminé je vais préparer mon APN pour publier des photos . photo

EDIT :

voici quelques photos de l'avion fini , si vous voulez des photos de l'avion lorsqu'il était au montage dites le moi Wink

il n'y a plus que les feux électro-luminescents sur les extremités des ailes et le feux vert sur l'aile droite à faire mais après ce sera vraiment fini . Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon 19ème F-14 , quelle livrée pourrais je lui appliquer ?   

mon 19ème F-14 , quelle livrée pourrais je lui appliquer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1