AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Organisation des tables d'expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Organisation des tables d'expo   Jeu 21 Mar - 6:49

Normalement à l'expo de Moorselle le 7 avril , je présenterais pour la première fois une partie expo sur le thème de centenaire de 14-18 . Afin de marquer la différence avec le reste de la table d'expo et de faire savoir que le forum a lancé ce thème , je réfléchis à un petit panneaux et des cartes de visites pour les tables d'expo . Je dois m'y prendre maintenant car pour l'impression pro que je vais essayer d'avoir cela va me prendre un peu de temps

Je vous propose donc de réfléchir à la création de ce visuel qui sera reprit sur les panneaux et sur les cartes de visite . Une fois imprimés , j'enverrais à tous ceux qui participent au thème et qui désireront en recevoir un kit de panneaux et de cartes

Donc voici une proposition , c'est la première . Vous pouvez à la suite proposer un autre visuel ou des modifications de ceux déjà proposés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous de proposer cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre indispensable
Membre indispensable
avatar

Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 21 Mar - 7:41

Bonjour à tous,

Comme je n'ai pas trop le temps d'approfondir la question, je "jette" simplement l'idée: il serait sympa de rajouter un moteur en étoile, de face, avec hélice. Ca fixerait bien les idées. Ou une hélice de face.

Et plutôt que d'inscrire "n'oublie pas", "n'oubions pas" serait mieux dans le sens de la communion.

Voilà ce qu'il m'est tout de suite venu à l'esprit!
JJ

Dessous, une variante possible: le Caudron G3, la "cage à poules"!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 21 Mar - 7:49

magie tu pourrais nous faire cela et peut incoporer le caudron G3 avec l'autorisation de JJ ?

si tu veux je peux t'envoyer le fond de cette carte et le logo du forum ?

Et puis les autres membres auront aussi des ideés en complément de celle JJ

En tout cas merci JJ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre indispensable
Membre indispensable
avatar

Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 21 Mar - 10:07

Je participe avec mes moyens... mais comme je suis tellement pressé ces temps-ci, j'ai oublié de poster la carte avec le moteur (pour avoir une idée... de mon idée): la voici donc... Rolling Eyes

JJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain666
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Age : 49
Localisation : Tours (37)

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 21 Mar - 11:48

Bonjour à tous,
Excellente idée, j'adhère totalement. Je trouve la proposition de Jean-Jacques fort pertinente. Je suis partant pour participer (en revanche, je suis une quiche en infographie). Pour cette année, je fais les expo de Châteauroux, Pessac, Orléans et sans doute Albi.
Cordialement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 21 Mar - 16:01

nous avons une bête en infographie qui est Magie29 . Je ne sais pas si il a du temps à consacrer à ce projet . Dans le cas contraire je vais essayer de m'y coller avec mes maigres talent

Dans tout les cas je vous propose de poster ici vos idées , Magie et moi nous travaillerons sur ce qui est faisable afin de vous proposer des projets . Le but est de faire des cartes qui , comme ce thème , représente un travail collectif

Quant elles seront faites je te ferais un envoie postal à Alain , Tempest , Régis et tout ceux qui participeront au thème


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
avatar


MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 21 Mar - 16:28

Tip et presque top.

Je m'explique: je trouve le moteur trop coincé entre le texte.Il serait mieux mis en valeur si le texte en jaune "Groupe de montage...." était placé

A/ soit en dessous de passion-Ailes N' oublions pas

B/ au dos des cartes pour les cartes.

Autre idée: Le Caudron G3 est fort peu connu des néophytes et en plus son fuselage arrière risque d'être un peu perdu et invisible sur le fond de la carte.

Pourquoi pas un Spad, ou un Nieuport, plus "rondouillard" sur le fond des affiches?

Ou encore, des cocardes, Françaises et Allemandes entrecroisées, plus simples, représentant les différents belligérants sans être Franco-Français, et dans l'ère du temps de l'Union Européenne, un genre de symbole sur la construction Franco Allemande de l'Europe.

Voilà mes suggestions.

Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 21 Mar - 16:40

Peut être un moteur vu de face serai mieux en effet , avec son hélice peut être et lui aussi à moitier noir et blanc et l'aute partie en couleur

Pour les cocardes je ne suis pas trop pour car sinon il faut mettre toute les cocardes de tout les pays participant au conflits

Pour les textes au dos de la carte , trés peu de gens retourne les cartes donc pas trop bien . En plus question impression , une impression recto verso sera plus complexe pour moi

Pour l'avion si ont veut être " bateau " oui c'est un spad et un Dr I qu'il faut mettre . Mais pour montrer que l'on va chercher un peu plus loin sur notre forum le G4 est le bon choix il me semble

Pour pousser une peu plus loin on peut aussi prendre le fond de la futur etiquette ( le fond + 1914-1918 + 2014 -2018 + le logo passion'ailes en plus petit ) , y incoporer le nom de votre maquette . Je vous envoie cette image par mail , vous l'imprimez et tout le monde à la même etiquette de pièce ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
avatar


MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 21 Mar - 17:10

Bien pour les étiquettes de tables.

La commande du travail des prochains mois est passée:

Fokker DR I

Fokker EV

Bristol FE2 B fighter

Hanriot HD1

Le tout en Eduard et au 1/48.

Suivront:

Spad XVII

Pfalz

Fokker eindekker

Fokker D VII

Junker D I

SE 5 A

Bristol scout

Sopwith pup

Sopwith camel

Le tout au 1/48 également , gamme Eduard et Roden.

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 21 Mar - 17:46

Nan , lorsque le kit est fini j'envoie l'image
Je pense qu'il faudra mettre
- le nom
- le pays
- la date
- le lieux ( en option )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
avatar


MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 21 Mar - 17:54

Aahh il faut le mettre nous même!!

Ok je vois, le service se perd... meuhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 21 Mar - 18:41

scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
magie29
Membre incontournable
Membre incontournable
avatar

Age : 68
Localisation : Toulouse C..!

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Ven 22 Mar - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- plus on monte plus la densité de c..s diminue
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Age : 66
Localisation : Paris & Morvan

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Ven 22 Mar - 13:43

Je crois qu'il ne faut pas de "S" à "montage" mais je n'en suis pas trop sure !


__________________
Vaut-il mieux parler bêtement de choses intelligentes... ou parler intelligemment de choses bêtes ? (Le Chat)
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Ven 22 Mar - 15:23

pour moi c'est un groupe qu'il ne faut pas de " s " car nous avons groupe avec plusieurs montage

Sinon pour moi la proposition de Magie fait avancer les choses dans la bon sens car il reprend vos proposition

Perso , le fond et la typo des dates de ma première proposition et la composition de magie29 ( avec peut etre le logo jaune et encore c'est à voir ) serait un bon mélange


Mais j'attend l'avis des autres membres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
avatar


MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Ven 22 Mar - 18:02

Voici des posters (repro ) que j'ai trouvé sur la Toile.

Ce sont des affiches de propagandes des différents belligérants .

Je trouve que sous cadre (verre tout simple) ils donneraient bien entre les maquettes ou en fond de tables (il suffit de les accrocher à un grillage galvanisé maintenu sur la table )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le premier , c'est sûr, il y sera car je viens de l'acheter (format A3) geek
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Ven 22 Mar - 18:06

J'y ai pensé regis mais nous avons un artiste parmis les chef de piste . Je pense lui passer commande d'un fond de stand unique à la JJ Petit . Comme pour le stand tigermeet à une autres époque et sur un autre forum .

Mais bon concentrons nous sur les panneaux et étiquette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
avatar


MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Ven 22 Mar - 18:21

Bon ben, tant pis, je me les acheterai pour le plaisir...

Regis
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
avatar


MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Ven 22 Mar - 18:25

magie29 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part, encore trop de texte. et puis il y a deux avions Français.... (je ne voudrais pas faire le diffiicile, mais je reste persuadé que l'on doit voir au moins un Allemand; les cocardes Françaises,Anglaises et Américaines de l'époque étant fort similaires visuellement)

Ou alors, faire deux voire trois cartons avec un seul avion...

Exemple, l'entête actuelle avec juste le bandeau 1914-1918 2014-2018 sur le dessus et le logo Passion-ailes en dessous comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Ven 22 Mar - 18:29

ton idée est bonne régis mais si JJ a le temps et si nous sommes d'accord sur les points de détails , le stand peut avoir pour 4 ans un fond de stand unique et personnalisé

je pense que c'est un avantage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre indispensable
Membre indispensable
avatar

Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Ven 22 Mar - 19:21

Pour celui qui rouspète en demandant des belligérants divers zé variés:

Le Richtoffen:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Werner Voss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Willy Coppens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un Morane Monocoque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Navarre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Guynemer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Edward Mannock
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Franck Luke
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, j'aurai pu en mettre d'autres, comme le Russe (Kazakov) mais je ne l'ai pas encore scanné et puis il y en a assez!
J'espère que tout le monde sera content...
Vive les avions en papier!
JJ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Ven 22 Mar - 19:32

beau florilèges cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
avatar


MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Ven 22 Mar - 21:06

Ouah que c'est joli!

Merci JJ.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Sam 23 Mar - 6:16

comme les idées fusent , je pense que pour ne pas se disperser inutilement il est bien de recentrer les choses

Dans un premier temps , nous cherchons à faire la création de ceci
1 /
- 1 panneau de stand format A4 ou A5 ( à definir ) un peu rigide , il servira a présenter et à différencier la partie 14-18 du reste de l'expo . Comme ce panneaux sera le plus grand en surface il pourra contenir le maximum d'info renvoyant vers le site

2 /
- des cartes de visites . Elles auront un format 7.5 x 10 cm sur un papier moyennement rigide . Elles reprendront l'identité visuelle du panneau mais les infos y seront moins nombreuse . Elles sont destinées à permettre aux visiteurs d'avoir en poches les infos pour que une fois chez eux ils puissent venir sur le site échanger sur le thème

3/
- des étiquettes pièces , elles auront un format 7.5 x 10 cm sur un papier classique . Elles reperdront le fond des panneaux , pour l'identité visuelle , mais ne comporteront que peux d'info ( le descriptif de la pièce et l'adresse du forum en petit ) Dès qu'une pièce du thème sera terminée et si sont auteurs le souhaite Je la crée avec les infos qu'il me communique et je luis envoie par mail Il l'imprime que une imprimante classique

Voila ce pourquoi il est bien de réfléchir maintenant . Pour les fond de stand , la nappe , bref le look de stand je vous propose de faire cela dans un second temps

Il y a des règles à savoir concernant le type d'affiches et de cartes que nous sommes entrain de créer
- trop d'info tu l'info
- il faut guider rapidement le regard du visiteur vers les infos importantes . Si ces infos importantes l’intéresse il regardera ensuite ce qui est autour

Donc Le projet de Magie29 apporte des points positifs
- Intégration du g4 et du moteur
- Autre proposition de typo

Pour moi par contre la photo de sril en arrière plan à pour effet de noyer les infos dans un flot de couleurs et ceci est néfaste pour but recherché de l'affiche

Voila selon moi le recentrage nécessaire de cette partie de travail collectif . J'ai hâte de lire vos avis sur ces points

Une fois ceci fait nous pourrons aborder les thèmes de la table par elle même ( fond de table , nappe ) et voir ensemble quelle démarche peuvent être faites pour faire durant ces 4 ans , 2 à 3 expo majeur ou une table uniquement sur ce thème pourrait être faite ( je pense à l'expo de Sedan , au meeting de la Fertés , a une expo dans le coins de Alain et de Tempest ... )

J'ai la chance d'avoir une expérience avec l'organisation d'un table pour les 50 ans du TigerMeet . Cette table à eut un impact à chacune de ces sortie . Avec cette expérience et les idées de tous nous pouvons encore faire mieux

Une dernière chose m’inquiète , Tempest tu dis rien scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain666
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Age : 49
Localisation : Tours (37)

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Sam 23 Mar - 8:25

Bonjour à tous,
J'aime beaucoup la petite carte proposée par Jean-Jacques, sobre, efficace et agréable au premier coup d'oeil. Le travail de Magie me plaît aussi à ceci près que la photo du Spad se suffit à elle-même, le Caudron et le moteur ne font "qu'alourdir" l'image sans rien apporter pour la compréhension du premier coup d'oeil.
Mon avis à deux balles. jocolor
Pour finir, les profils de Jean-Jacques....MIAM !!!!! cheers cheers cheers Ca donne envie de tous les faire.
Cordialement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Lun 25 Mar - 17:23

Voila une proposition ou Magie29 et moi avons bosser de concert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous attendons vos avis sur le tout
L'avion , la typo , les couleurs , etc ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain666
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Age : 49
Localisation : Tours (37)

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Lun 25 Mar - 18:38

Bonsoir à tous,
En ce qui me concerne, c'est tout bon. Vous avez trouvé le ton juste.
Cordialement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Sril
Membre très actif
Membre très actif
avatar

Age : 46
Localisation : Le Mans/Tours

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Lun 25 Mar - 21:15

C'est très chouette comme çà.
La photo alourdissait trop le sujet et le Caudron de JJ il est tellement joli qu'il se suffit à lui même.

Bravo pour la composition!
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Mar 26 Mar - 5:49

C'est Magie qui a tout fait

Par contre on mettra peut être un " s " à montage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
magie29
Membre incontournable
Membre incontournable
avatar

Age : 68
Localisation : Toulouse C..!

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Mar 26 Mar - 11:45

on peut mette:
un groupe qui fait un montage
un groupe qui fait des montages
des groupes qui font un montage
des groupes qui font des montages


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- plus on monte plus la densité de c..s diminue
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Mar 26 Mar - 12:08

Ben déja il n'y a qu'un groupe , mais dans ce seul groupe il y a plusieurs montage donc pour moi

Groupe de montages Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Age : 66
Localisation : Paris & Morvan

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Mar 26 Mar - 12:49

fox59 a écrit:
Voila une proposition ou Magie29 et moi avons bosser de concert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous attendons vos avis sur le tout
L'avion , la typo , les couleurs , etc ...

J'aime bien...

Des majuscules à "Groupe" et à "Historique" pour rester cohérent avec "Reportages"
(ou minuscule à "reportage")...

En revanche, je n'aime pas trop le style de "2014-2018" (je sais c'est une écriture "moderne") et pour ma part j'aurais repris le même style que pour "1914-1918", mais des goûts et des couleurs...

... et, à propos de couleurs, ne serait-il pas mieux que "2014" soit également en bleu ?





__________________
Vaut-il mieux parler bêtement de choses intelligentes... ou parler intelligemment de choses bêtes ? (Le Chat)
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Mar 26 Mar - 12:53

D'accord avec Zarya pour le bleu sur 2014 et pour les majuscules


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Mer 27 Mar - 18:28

La modif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zarya je te laisse expliquer les couleurs à Magie29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Age : 66
Localisation : Paris & Morvan

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Mer 27 Mar - 19:00

Je faisais juste une suggestion...
L'important c'est que ce soit lisible.
Bonne soirée.


__________________
Vaut-il mieux parler bêtement de choses intelligentes... ou parler intelligemment de choses bêtes ? (Le Chat)
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Mer 27 Mar - 19:20

mais c'est pas moi c'est magie29 Rolling Eyes lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre indispensable
Membre indispensable
avatar

Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Mer 27 Mar - 21:57

Une suggestion toute bête aussi, sur la carte-affiche: pourqoi ne pas appliquer les mêmes couleurs et police de "1914-1918" à "2014-2018" ?

Ca aurait l'avantage de montrer de suite la corrélation. Non? Shocked

Bon allez, je vois que je dérange clown alors je retourne à mon profil de Tellier-Lepen T3 de la Franco- Bilbaïne, stationnée à Bayonne au milieu des années 20, ville chère à mon coeur Very Happy
JJ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 28 Mar - 5:00

qui dérange ? splash
Donc je vais voir avec Magie29 si c'est possible de faire une proposition avec les couleurs en corrélation

Vive le 2/10 coq Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
avatar


MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 28 Mar - 7:19

fox59 a écrit:
Voila une proposition ou Magie29 et moi avons bosser de concert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous attendons vos avis sur le tout
L'avion , la typo , les couleurs , etc ...

Nickel, rien à redire, maintenant, on peut partir sue cela avec des avions différents, cela attire l'oeil, les gens demandent quel type d'appareils cela représente, il y a un échange, et donc une prise d'intérêt. (c'est dans le marketing pour les Nuls) study geek
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 28 Mar - 8:22

lol! régis

On va attendre le changement de couleurs de Magie29 ( vive le 2/10 coq ) et si c'est bon valide . A partir de la je passerai à la phase impression puis envois des kits d'expo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
avatar


MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 28 Mar - 8:57

Fox, j'ai une demande d'expo de la table dans une commune Belge (il n'y aurait que nous à priori, mais ils voudraient avoir des support sur 14-18 pour une commémoration du centenaire d'un massacre qui s'est passé dans mon village natale (Tamines -22 Aout 1914).

Le but serait d'avoir la table avec les modèles, et montrer comment on les monte.

Tu serais partant?

De mon côté, je vais essayer d'étoffer avec des maquettistes qui pourraient montrer des figurines, des blindés, et du militaria.

C'est pour le mois d'Aout donc tres short.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 28 Mar - 10:21

Aout de cette année !!!!! ou Aout 2014 pour les 100 ans

Car si c'est pour cette année je n'aurais pas grand chose de dispo en maquette 14-18 ( le MS type N , le Fokker , si je me dépèche un Handriot HD1 au couleur belge )

Par contre si c'est pour Aout 2014 alors oui nous aurons de quoi faire une table de 5-6 mètres d'expo à nous deux ( plus si d'autres membres nous rejoignent ) et 1 mètres d'espace de montage par personnes

Dernière chose si c'est pour Aout 213 nous avons déjà une table de reservée à Mons Fin aout

Perso je suis partant pour une expo Aout 2014 avec une belle table 14-18 passion'ailes ( nous aurons le fond de stand et d'autres chose en plus des maquettes ) . Et puis 100 ans cela à plus de "peps" que 99 ans Very Happy

Donc tu peux nous engager ( hormis impondérables d'usage : santé , guerre nucléaire , révolution etc etc ) à un stand d'expo de 8 à 10 mètres pour Aout 2014 . Dés que c'est ok nous bloquons le planning

: faux rhum :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre indispensable
Membre indispensable
avatar

Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 28 Mar - 11:25

En cherchant une photo pour Fox, je suis tombé sur celle-ci qui n'a rien à voir avec ce post mais, d'une certaine manière, c'est pour montrer que Magie 29 est "rattaché", qu'il le veuille ou non Very Happy , à la meilleure escadre de défense aérienne de l'armée de l'Air, dont fait partie la SPA 89 du 1/12 Cambresis! bounce Pas de bol, Magie29... splash

Pour les spotters, il s'agit du Mirage IIIC n°89 10-RS qui sillonnait les zazurs dans les années 70. lecture
JJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 28 Mar - 12:06

notez bien que le 89 est au dessus du coq et non l'inverse lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
magie29
Membre incontournable
Membre incontournable
avatar

Age : 68
Localisation : Toulouse C..!

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 28 Mar - 13:21

gagne petit
tu peux trouver tous les N° de spa inférieurs à 95

et tu vas dire que tu n'a pas le SMB2 N° 10 à la Spa 89
Raciste !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- plus on monte plus la densité de c..s diminue
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
avatar


MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 28 Mar - 16:08

fox59 a écrit:
Aout de cette année !!!!! ou Aout 2014 pour les 100 ans

Car si c'est pour cette année je n'aurais pas grand chose de dispo en maquette 14-18 ( le MS type N , le Fokker , si je me dépèche un Handriot HD1 au couleur belge )

Par contre si c'est pour Aout 2014 alors oui nous aurons de quoi faire une table de 5-6 mètres d'expo à nous deux ( plus si d'autres membres nous rejoignent ) et 1 mètres d'espace de montage par personnes

Dernière chose si c'est pour Aout 213 nous avons déjà une table de reservée à Mons Fin aout

Perso je suis partant pour une expo Aout 2014 avec une belle table 14-18 passion'ailes ( nous aurons le fond de stand et d'autres chose en plus des maquettes ) . Et puis 100 ans cela à plus de "peps" que 99 ans Very Happy

Donc tu peux nous engager ( hormis impondérables d'usage : santé , guerre nucléaire , révolution etc etc ) à un stand d'expo de 8 à 10 mètres pour Aout 2014 . Dés que c'est ok nous bloquons le planning

: faux rhum :

Pour 2014, sorry

Donc on a un an devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 28 Mar - 16:10

Donc en ce qui me concerne c'est pas de problème tu peux compter sur moi , et reserver le métrage indiqué

Dés que tu as confirmation que c'est bon pour l'organisation on bloque la date dans le planning du forum Wink jjp2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain666
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Age : 49
Localisation : Tours (37)

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 28 Mar - 16:16

Bonjour à tous,
Pour août 2014, je devrais pouvoir convaincre ma femme que quelques jours de "vacances" en Belgique nous feraient le plus grand bien... jocolor
Cordialement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 28 Mar - 16:55

Alain666 a écrit:
Bonjour à tous,
Pour août 2014, je devrais pouvoir convaincre ma femme que quelques jours de "vacances" en Belgique nous feraient le plus grand bien... jocolor
Cordialement.
Alain.

Alors cela est une très bonne nouvelle cheers , pour l’hébergement on va essayer de voir cela regis et moi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
avatar

Age : 46
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   Jeu 28 Mar - 16:57

Avec toute les gentillesse sur le 2/10 le petit cœur de Magie29 à craquer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Organisation des tables d'expo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des tables d'expo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La première guerre mondiale le centenaire :: L'aviation de la première guerre mondiale en plastique-
Sauter vers: